Expertise locale

Trouver un hôpital ou une clinique à Saint-Laurent-Médoc

Publié le 07 Mai 2018

Partager :
hôpitaux à Saint-Laurent-Médoc

La proximité avec un établissement de santé est généralement recherchée pour son aspect pratique. Les traitements qu'il pratique sont alors beaucoup plus accessibles. Le moment est bien choisi pour passer en revue les spécialités de l'établissement le plus près de chez vous.

Quel est l'hôpital le plus proche de Saint-Laurent-Médoc ?

Certes, Saint-Laurent-Médoc ne dispose pas de son propre hôpital, en revanche, vous en trouverez un non loin de votre ville. Voici plus de détails sur cet établissement, ainsi que sur les services spécialisés qu'il propose.

  • Clinique Mutualiste du Medoc (Lesparre-Médoc), établissement privé à but lucratif : centre de réadaptation fonctionnelle et permanence d'accès aux soins des plus démunis. Urgences générales.

Découvrez les maternités à proximité de Saint-Laurent-Médoc

Les maternités françaises sont classées selon les situations auxquelles elles peuvent faire face et leur degré d'équipement. Les grossesses sans risque pour la mère et l'enfant sont gérées par les maternités de niveau 1. Un pédiatre y est d'astreinte pour superviser le transfert du nouveau-né vers une structure mieux équipée en cas de complications. Les maternités de niveau 2 sont habilitées à suivre les grossesses qui présentent un danger pour le foetus, et sont adossées à une unité de néonatalité. Enfin, les maternités de niveau 3 disposent de tous les équipements nécessaires pour suivre les grossesses les plus risquées. Elles doivent impérativement disposer d'un service de réanimation néonatale pour prendre en charge les cas nécessitant des soins lourds.

Découvrez les maisons mises en vente à Saint-Laurent-Médoc.

Consultez nos appartements à louer à Saint-Laurent-Médoc.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :