Expertise locale

Les cliniques et hôpitaux de Pauillac et leurs différentes spécialités

Publié le 27 Novembre 2019

Partager :
hôpitaux à Pauillac

Vous souhaitez suivre une thérapie, préparer votre accouchement ou recevoir des traitements ? Des installations médicales à proximité répondent à vos besoins et vous apportent les services nécessaires. Le moment est bien trouvé pour faire un point sur les caractéristiques de l'établissement le plus près de chez vous.

Habitants de Pauillac : redécouvrez l'hôpital le plus proche de votre commune

Bien que l'on déplore l'absence d'hôpital à Pauillac, vous en trouverez un non loin de votre ville. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur cet établissement.

  • Centre Hospitalier Saint-Nicolas de Blaye, établissement public Urgences générales.

Quelles sont les maternités présentes à moins de 20 kilomètres de Pauillac ?

En France, les maternités sont réparties en 3 catégories selon les missions qu'elles sont en capacité d'effectuer et les moyens matériels dont elles disposent. Les grossesses sans risque pour la mère et l'enfant sont gérées par les maternités de niveau 1. Elles accueillent toutefois un pédiatre d'astreinte capable de prendre en charge le nourrisson avant son transfert en cas de complications. Quand une grossesse présente un danger pour le foetus, elle est suivie par une maternité de niveau 2. Les maternités de niveau 3, quant à elles, disposent de toute la technologie nécessaire pour gérer les grossesses particulièrement compliquées. Elles doivent impérativement disposer d'une unité de réanimation néonatale pour suivre les cas particulièrement graves.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Castelnau-de-Médoc.

Consultez nos maisons à vendre à Pauillac.

Consultez nos appartements à louer à Pauillac.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Pauillac.

Partager :